mardi 5 juin 2007

Ca y'est plus Lisboète que moi tu meurs...

J'ai tout ce qu'il faut, ma carte de métro et un numéro de téléphone mobile, je suis donc parfaitement intégré !! Il ne manque que le problème de la paperasse administrative qui n'est toujours pas réglé. Mon dossier est en stand by, puisque n'étant ni étudiant, ni stagiaire longue durée, ils ne savent pas où me "caser" dans le formulaire. Pour l'instant pas de carte de cantine, pas de carte de photocopie, ni de login pour l'accés au réseau. Ce qui me rassure c'est que tout le monde est au courant (mais personne ne prend le problème à bras le corps car tout le monde attend le coup de fil de untel ou de unetelle), espérons que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine. En effet, jeudi est férié et vendredi c'est le pont, je serais donc en week end dès demain soir, Baixa-Chiado me voilà !!!

Aucun commentaire: