samedi 2 juin 2007

Jour 1

Après une arrivée stressante, ne connaissant pas le numéro de la rue de mon logement, et malgré toute la bonne volonté des passants, j'ai du faire appel aux parents pour l'obtenir...
Cela dit, je suis bien installé, la chambre est sympa assez grande finalement, parée d'un rose très seillant. L'appartement est confortable et spacieux. Le quartier est plutôt agréable et la ville et ses habitants sont sympathiques.
Les colocataires (au dernier recensement 2 allemands, 4 ou 5 londoniennes, 2 italiennes, 2 soeurs jumelles hollandaises, 1 belge) sont vraiment cools. L'anglais dans cette véritable tour de Babel est de rigueur bien entendu. Je suis d'autant plus surpris que malgré mon accent de frenchie à couper au couteau, j'arrive à me faire comprendre et à glisser des blagues qui ne laisse personne indifférent-e-s.
J'en profite pour joindre une photo qui n'a pas de réel rapport avec ce qui précède, il s'agit d'une vue depuis l'avion, de la chaine des Alpes tutoyant d'égal à égal les nuages, durant le(s) vol(s) (mais oui c'est bien connu les Alpes sont entre Lyon et Lisbonne.... ;-))

Aucun commentaire: