mercredi 6 juin 2007

Je suis venu ...

Ah ça ira, ça ira, ça ira, la paperasse administrative on la pendra ....
Ouf c'est fini, je suis donc correctement enregistré, j'ai ma carte de cantine et mon login d'accés au wifi. J'ai du donner de ma personne et faire beaucoup d'efforts car j'ai eu affaire à une secrétaire qui refusait que je parle anglais ou que je me fasse aider. Mais tout s'est très bien passé, c'était plutôt bon enfant, puisqu'elle voulait que je me débrouille en portugais. Ce qui après réflexion est plutôt une bonne idée car sinon, comment progresser et s'intégrer au pays dans lequel je compte vivre si à chaque étape importante je me réfugie dans l'anglais ???
Après j'ai pu assister à un petit "meeting" organisé par mon encadrant, l'anglais cette fois ci était de rigueur, ils ont fait l'effort rien que pour moi, ça m'a beaucoup touché...
Ce soir, je suis en WE et ça risque de promettre ....

Aucun commentaire: