samedi 16 juin 2007

C'est doublement officiel ....

Voila ce que j'ai reçu ce matin, ça m'a réellement fait plaisir ...

Bonjour Eric,
Je suppose qu'Eric Beaugnon t'a annoncé la bonne nouvelle ! Je te laisse prendre contact avec lui pour définir le programme et ta scolarité au Brésil mais par contre n'oublie l'inscription anticipée à Polytech qui a généralement lieu début juillet et qui se fait par internet.
Bonne continuation et bon portugais !!
Joséphine

--
Dr Joséphine GUINDET
Responsable admissions Polytech’Grenoble
Responsable adjoint du département « Matériaux »
Responsable 1ère année du département « Matériaux »


Je suis ravi d'avoir une confirmation officielle de la hiérarchie : c'est parfait, je suis comblé ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hi Eric

Félicitations. Juste une double ration: pour ton admission en première session et pour ta future année au Brésil.
Maintenant je crois tu n'a plus le choix: 2 heures de portugais par jour minimum (si tu veux comprendre les cours l'année prochaine. Si j'en crois mes sources, le Portugal et le Brésil partage la même langue officielle (depuis 1988 pour le Brésil).
Maintenant que c'est deux nouvelles importantes sont tombées, je crois que tu peux encore plus profiter de de Lisbonne.
Amuse toi bien
A+

Fabichou a dit…

Je t ecris d un bain d un cyber cafe au 11e etAGE d un bain publique ! ils sont fout c coreens ! et en plus je n est pas d accent sur mon clavier !!

Zozo a dit…

wwwwwwoooooouuuuuuuuuhhhhhhh
c top!! bravo my dear cousin
parabenz comme on dit ;o)e beijinhos tambem
ta cousine