vendredi 15 juin 2007

C'est officiel

Je viens de recevoir ça dans ma boîte mail :
"A l’issue de ce jury ont été déclarés admis à la première session :
Oury A, Karweta I, Janson S, Mecheri S, Danger E, Hammouchi L, Piolat E, Facchinello Y, El Marzouki Y, Roux M, Le Piolet M, Gautron M, Fiori A, Pradal F, Ben Yaflah S
Félicitations !
Le relevé de note vous sera envoyé par voie postale après édition et signature par le directeur de Polytech’Grenoble.
La rentrée en SciGMa2 aura le mardi 11 septembre 2007 à 10 h 15 en salle 241. Bon stage et bonnes vacances.
Cordialement"
C'est que du bonheur (avec un an de décalage mais bon ça faut pas le dire trop fort....)

J'ai fait quelque chose de marrant aujourd'hui. En effet, sur le retour de la fac, j'avais besoin d'enveloppes, je passe donc par la papèterie de la fac (c'est une bonne idée ça une papèterie à côté des amphis, sur Grenoble, on en a pas sur le Campus). J'achète des enveloppes en anglais s'il vous plait aux deux charmantes hotesses. Et là j'en profite pour leur demander si elles vendent des effaceurs. Instinctivement elles me proposent du blanc. J'explique que ce n'est pas vraiment ça que je souhaite, c'est un genre de stylo avec lequel on peut effacer, elles restent de marbre.... Je leur fait alors le grand jeu : je sors de ma trousse le-dit objet et leur fait une petite démonstration minute. Elles restent ébahies devant tant d'efficacité, mais m'explique que cela n'existe pas au Portugal... Ce n'est pas grave puisqu'elles ont comme moi, très certainement passé un bon moment durant cette démonstration ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations jeune Eric, ainsi que Fabien et tout ca...comme quoi avec de la persévérance on arrive à tout !
Au fait tout ceux qui ne sont pas sur la liste sont aux rattrapages ? Ca fait beaucoup dis-donc !

fabri a dit…

ksnnhnqkkkkkkkk ndnnd

Fabichou a dit…

Tu peux changer ton profil maintenant, "futur 2A" BRAVO